mercredi, avril 24, 2024

Kolda : Réponse aux détracteurs du maire Mame Boye Diao (Par Younouss Koïta)

Ne ratez pas!

Il est claire que les élections locales sont derrière nous, mais visiblement du côté des perdants, tous ne semblent pas se résigner à avaler la pilule amère de la défaite encore moins envisager la digestion sans créer de dégâts collatéraux.

Tout le contraire de l’actuel édile de la ville Mame Boye Diao qui après une première tentative couronnée d’échec en 2014, en plus d’avoir accepté le verdict des urnes, honoré le jeu démocratique s’était résolument engagé dans la remobilisation des ressources et la conjugaison des efforts face aux multiples défis qui interpellent la ville avant que les communautés ne lui rendent l’appareil en 2022 pour qu’il puisse mettre en exergue la feuille de route qu’il a préalablement élaborée pour développer Kolda.

Eh oui parce qu’ayant compris que la réussite, c’est la réalisation progressive d’un idéal prédéfini .

Naturellement lorsqu’il y’a un changement de paradigme et un changement de cap ,il y’a forcément des laissés à quai ignorant tout de la destination du capitaine visionnaire.

Et quand celui ci prend le temps de leur montrer l’horizon salvateur grâce aux projets et programmes qui font office de gouvernail, les pauvres qui ne comprennent absolument rien de tout ça , se contentent malheureusement de ne regarder que son doigt.

Mais ceux qui savent ce qu’ils veulent précisément se donnent forcément les moyens de regarder au delà du bout du doigt qui indique la voie pour réaliser leur rêve.

Le maire Mame Boye Diao travaille pour permettre à Kolda de se tailler une place dans le concert des villes émergentes, ceux dont la vision ne dépasse pas le bout du nez posent toujours les regards sur des détails.

#Kolda#YounoussKoïta

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Ukraine ne délivrera plus de passeports à l’étranger aux hommes en âge de combattre

L'Ukraine, qui cherche à faire revenir au pays ses citoyens en âge de combattre, ne délivrera plus de passeports...

Notre sélection pour vous