samedi, février 4, 2023

Médina Yoro Foula : le SG de la fédération des GIE du département exige la mise en service du DAC de Fafacourou

Ne ratez pas!

Après la nomination de Monsieur Djimo Souaré à la tête de la direction générale du PRODAC, Médina Yoro Foula revient à la charge pour exiger la mise en service du DAC Fafacourou. Cette fois-ci, c’est le secrétaire général de la fédération des GIE du département qui est monté au créneau pour réactualiser  cette vieille doléance.

« Je lance un appel solennel à l’endroit du nouveau DG pour la relance du démarrage des travaux du DAC de Fafacourou qui est toujours à la case de départ malgré les efforts fournis par le DG sortant et toute son équipe ». C’est le message envoyé à la nouvelle équipe du PRODAC par Abdoulaye Diao qui est, par ailleurs, vice-président du conseil régional de la jeunesse de kolda.

.Ce jeune leader de poursuivre : «la jeunesse du Fouladou,  particulièrement celle du département de Médina Yoro Foulah,  fonde beaucoup d’espoir sur ce Dac. Car, il constitue pour nous une niche d’emplois très importante  pour les jeunes et les femmes du département. Mais, aussi une initiative pertinente pour lutter contre la pauvreté ».D’où son appel pressant à l’endroit de l’administration du PRODAC pour que « ce DAC de Fafacourou puisse démarrer dans les meilleurs délais », a-t-il insisté.

Avant de profiter de cette sortie médiatique pour se féliciter de la nomination du nouveau DG Monsieur Djimo Souaré à qui il souhaite « plein de succès dans ces nouvelles missions ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Publicité - Bësup Setal

Articles récents

Notre sélection pour vous