Rentrée des classes à Kolda : deux amies basées en Amérique distribuent des kits scolaires aux enfants démunis.

Ne ratez pas!

Patricia Drummond-bey et Maream Dramé (dont le père habite Kolda), deux amies basées en Amérique,  viennent en aide aux enfants déshérités de la commune de  Kolda. Elles ont distribué des kits scolaires pour contribuer à l’amélioration des conditions d’étude des bénéficiaires. La cérémonie de distribution de ces dons a eu lieu ce 3 octobre au domicile familial de Maream Dramé à Doumassou où ces généreuses donatrices ont annoncé également un autre  don de matériel scolaire qui sera offert à une école de la place ou à un orphelinat.

« J’ai l’honneur de venir ici pour aider les frères, les sœurs, les parents en distribuant des kits scolaires. C’est pour améliorer leurs conditions d’étude. J’espère qu’ils vont étudier dans les meilleures  conditions possibles. Je souhaite vraiment qu’ils réussissent tous à l’école », a déclaré Maream Dramé.

Lui emboitant le pas, son amie Patricia annonce qu’elles n’entendent pas s’arrêter en si bon chemin après cette première édition. Elle promet de revenir avec son amie au Fouladou pour accompagner les enfants besogneux sur le chemin de la réussite scolaire.

Du côté des parents des enfants bénéficiaires, « on ne trouve pas les mots pour remercier ces généreuses donatrices », a réagi Madame Diallo accompagnée de sa petite-fille en classe de CP cette année. Elle a formulé des prières à ces bienfaitrices à qui elle souhaite la longévité, le bonheur et la réussite dans toutes leurs entreprises.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous