Promotion des produits locaux : l’artiste Ziko va mettre en place un fan-club made in Sénégal

Ne ratez pas!

Un fan-club Made In Sénégal, c’est la nouvelle trouvaille de l’artiste musicien Ziko de Kolda pour contribuer à la promotion des produits locaux et des exportations sénégalaises. Le lancement de cette initiative qui s’inscrit dans la cadre de la mise en œuvre de son concept « Dream Senegal »,   est prévu pour le 1er octobre prochain, a annoncé l’acteur culturel à la presse ce mardi 19 septembre.

Ce fan-club  se veut une initiative culturelle innovante de contribution citoyenne à la promotion du consommer local et au marketing des exportations sénégalaises. Son lancement sera mis à profit pour présenter le single dédié à l’Agence Sénégalaise de Promotion  des Exportations (ASEPEX ), a expliqué Alsény Baldé.

A l’en croire ce sera un slogan qui va fédérer des acteurs de la promotion des produits locaux autour de panels, de cérémonies, de galas, de visites de présentation, d’activités de communication à travers les médias et les réseaux sociaux entre autres pour promouvoir le consommer local dans ce contexte de cherté du coût de la vie.

Une façon pour l’artiste d’ « inciter aussi les gens à consommer sénégalais et à être des promoteurs du marketing sénégalais dans la diaspora », a-t-il insisté.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous