mardi, mars 19, 2024

KOLDA : Mame Coumba Cissé souhaite « plein succès » aux membres du Gouvernement         

Ne ratez pas!

Madame Mame Coumba Cissé, responsable politique de l’APR à Kolda, souhaite la réussite aux membres du nouveau gouvernement le lendemain du remaniement ministériel. Elle a fait une déclaration dans ce sens, le lendemain du remaniement ministériel.

 « Nous félicitons  tous les membres du nouveau gouvernement. Nous leur souhaitons plein succès dans leurs nouvelles fonctions pour concrétiser les priorités actuelles du Président Macky Sall », a-t- elle déclaré.

Cette militante de la mouvance présidentielle de magnifier dans la foulée la qualité du casting et des choix faits par Macky sall pour mettre en place ce nouvel attelage gouvernemental dit d’ « attaque et de combat ».

« Des hommes et des femmes d’une dimension exceptionnelle ont été choisis pour répondre de manière efficace et efficiente, aux exigences du moment. Il ne reste plus qu’à les souhaiter un franc succès dans cette belle et exaltante mission », a-t-elle insisté lors de cette sortie médiatique.

Elle en a profité pour adresser particulièrement ses « chaleureuses félicitations au nouveau ministre de l’enseignement Supérieur le Professeur Moussa Baldé. Je vous souhaite bonne chance dans vos nouvelles fonctions. Et Madame Victorine Anqueliche NDEYE ministre de la microfinance de l’économie sociale et solidarité ».

Avant de réitérer son engagement politique et sa « sincère loyauté au Président Macky Sall Macky Sall » qui, dit-elle, « ne ménage aucun effort pour améliorer les conditions d’existence des sénégalais ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Élection présidentielle américaine: voici les États qui feront peut-être la différence

Des millions d'électeurs voteront le 5 novembre pour départager Joe Biden et Donald Trump. Mais le système électoral américain...

Notre sélection pour vous