jeudi, avril 25, 2024

Affaire du double meurtre de Médina Chérif : les auteurs arrêtés par la gendarmerie

Ne ratez pas!

Fin de cavale pour les meurtriers des pécheurs tués dans la commune de Médina Chérif. Ils ont été arrêtés par la gendarmerie de Kolda depuis hier mercredi. Les armes du crime dissimulées dans la  forêt de Saré Maoundé et des douilles ont été retrouvées par les éléments du Major Ibrahima Seck.

Les meurtriers sont au nombre de deux. Il s’agit de Habibou Sabaly âgé de 40 ans,  habitant le village de Témento Samba et du jeune Ibrahima Mballo âgé de 27 ans originaire de Médina Samba, deux villages de la commune  de Médina Chérif.

Au cours de l’enquête, ils ont avoué les faits, selon la gendarmerie. Suffisant pour qu’ils soient envoyés à la maison arrêt de de correction où ils attendront la tenue de leur procès pour être fixés sur leur  sort.

Pour rappel, ils étaient poursuivis pour le double meurtre de pêcheurs  survenu mardi dernier au cours d’une bagarre dans la commune de Médina Chérif.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Sirris investit 5,5 millions d’euros supplémentaires, dont 1,5 dans l’IA générative

Sirris, le centre d'innovation de l'industrie technologique belge, va investir 5,5 millions d'euros supplémentaires cette année dans l'intelligence artificielle...

Notre sélection pour vous