Yaya Zeus Baldé : « Nous voulons un Sadio Mané à Kolda »

Ne ratez pas!

Former et encadrer les jeunes sportifs de Kolda afin qu’ils puissent intégrer en masse les sélections nationales de football et y rester pour jouer les premiers rôles. Telles sont les ambitions de la ligue régionale  de Kolda. Son président yaya Zeus Baldé et son staff  entendent tout mettre en œuvre pour que les footballeurs  koldois puissent faire partie de  l’élite.

« Nous voulons un Sadio Mané à Kolda. Nous y croyons », a-t-il lancé lors du point de presse qu’il a animé au terme de la finale du championnat de la ligue régionale de football ce samedi 13 août au stade régional.

Pour M Baldé, la région de Kolda est sur la bonne voie puisque de nombreux jeunes intègrent de plus en plus les sélections nationales. Ceci à cause de « l’excellent travail que les écoles de football et les clubs sont en train d’effectuer », a-t-il indiqué.

En ce qui concerne la finale proprement dite, elle est remportée par Escale de Vélingara devant Jambars de Médina Yoro Foula sur le score étriqué d’un but à zéro. Après ce sacre, Escale de Vélingara va participer au tournoi de montée en nationale II. Une compétition pour laquelle le représentant de Kolda a besoin d’être appuyé et accompagné  pour se donner toutes chances d’accéder à cette division.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous