Wanda, une Américaine, se réveille d’un coma de deux ans et désigne son frère comme son agresseur

Ne ratez pas!

Une femme originaire de l’état de Virginie-Occidentale aux Etats-Unis s’est réveillée d’un coma de deux ans et a identifié son frère comme son agresseur, a révélé un communiqué du département du shérif du comté de Jackson.

Wanda Palmer, 51 ans, a accusé son frère à son réveil de l’avoir agressée dans sa résidence près de Cottageville, en Virginie-Occidentale, en juin 2020. La police a déclaré que Palmer avait été « attaquée et laissée pour morte ». Elle était en « position verticale » sur son canapé avec de graves blessures causées par ce qui semblait être une hachette ou une hache lorsque les autorités ont pénétré dans son habitation. Le shérif du comté de Jackson, Ross Mellinger, a déclaré à CNN que lorsque la police est arrivée, ils pensaient qu’elle était morte, mais ont réalisé peu de temps après qu’elle était toujours en vie et respirait superficiellement.

La police n’a jamais retrouvé l’arme, a déclaré le shérif Ross Mellinger.

Un seul témoin avait rapporté avoir vu le frère de Palmer, Daniel, sur son porche vers minuit la veille de la découverte du corps, a détaillé le shérif. Mais ce témoignage était un peu mince aux yeux des autorités. Aucun signal téléphonique, aucune image de surveillance et aucun autre témoignage n’avaient pu effectivement confirmer que Daniel était bien là la nuit de l’attaque. 

La police a enquêté sur plusieurs personnes mais n’a pas donné de suite à ses recherches. Il y a quelques semaines, la police a reçu un appel de l’établissement de soins de Wanda Palmer spécifiant qu’elle était en mesure de parler aux autorités. Wanda n’a pu répondre aux questions que par oui ou par non, mais a fourni suffisamment d’éléments pour que la police arrête Daniel, a déclaré Ross Mellinger à CNN.

Daniel Palmer III, 55 ans, a été arrêté et inculpé de tentative de meurtre et de blessures malveillantes vendredi, selon les dossiers d’arrestation obtenus par CNN.

Wanda Palmer est maintenant cohérente mais incapable de tenir de longues conversations, a déclaré le shérif du comté de Jackson à CNN.

Articles récents

Notre sélection pour vous