mardi, février 7, 2023

Législatives à Kolda : Khady Diaw bat campagne pour « une victoire éclatante » de Benno

Ne ratez pas!

Khady Diaw responsable politique de l’APR et leader du mouvement MAID « Kolda Tawo » a sonné le rappel des troupes pour la victoire de la coalition présidentielle au Fouladou au soir du 31 juillet prochain. Niaria, « La Lionne de Sikilo », a organisé un meeting ce jeudi 28 juillet, devant son domicile familial. Un meeting honoré par la présence du Ministre Moussa Baldé qui a salué  « cette forte mobilisation des militantes et militants » pour le triomphe de BBY.

Khady Diaw de rassurer le Professeur Moussa Baldé qu’elle entend avec ses bases politiques jouer un grand rôle dans la victoire prochaine de Benno à Kolda. « Nous travaillons pour une victoire éclatante de nos candidats pour se retrouver après et fêter  », a-t-elle promis au MAER et à sa délégation.  

Non sans inviter  tous les militants  qui se réclament de BBY de « maintenir et de renforcer la dynamique unitaire fortement recommandée  aux leaders depuis l’audience accordée aux Koldois au palais présidentiel ». Pour cette actrice politique engagée, « l’heure n’est pas à la dispersion de nos forces ». « Serrons les rangs dans l’unité des cœurs et dans la cohésion pour préserver l’invincibilité de notre coalition au Fouladou  pour lequel le Président Macky Sall accorde beaucoup de considération », a-t-elle conseillé avec insistance lors de l’interview qu’elle a accordée à la presse à la fin de ce meeting.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous