KOLDA : Mameboye Diao fait un don d’une machine à laver neuve et des draps au centre de santé

Ne ratez pas!

Le Maire Mameboye contribue à l’amélioration de l’offre de santé au niveau des établissements sanitaires de Kolda. Il vient de faire un don d’une machine à laver et des draps  au district de santé de Kolda. La cérémonie de remise a eu lieu ce vendredi 29 juillet dans l’enceinte de l’infrastructure sanitaire.

Un geste salué par le Médecin Chef de  District Dr Souleymane Sagna qui en a profité pour réaffirmer toute sa disponibilité à accompagner le maire dans le processus de réhabilitation du centre de santé et des postes de santé de la ville.

Lui emboitant le pas, le Maire Mameboye Diao s’est surtout réjoui du cadre de collaboration  entre le district sanitaire et la mairie de Kolda sous la supervision conjointe du MCD et de l’adjoint au maire Youssouph Kandé. Ce cadre a permis d’échanger sur les mécanismes qui doivent être mis en place pour mettre les infrastructures sanitaires de la ville aux normes, a magnifié le maire Mameboye Diao.

A signaler que ce geste intervient après un don d’équipements médicaux fait à la même structure le 15 juillet dernier.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Invasion de l’Ukraine – La Lituanie retient le transit des marchandises russes qui ont atteint leurs limites

(Belga) Les chemins de fer lituaniens ont annoncé mercredi qu'ils suspendaient le transit vers Kaliningrad de certaines marchandises russes...

Notre sélection pour vous