L’heure est à la « grande mobilisation » des femmes BBY Kolda derrière leurs investis pour la victoire de leur coalition au soir du 31 juillet prochain. Mesdames Diénéba Diack, Khadidiatou Thiam Danfa et Cie sont en démonstration de force dans la capitale du fouladou pour le triomphe de la liste de Benno.
« Le Président Macky Sall a besoin d’une majorité confortable à l’assemblée nationale pour lui permettre de poursuivre ses programmes et projets. Nous devons rester mobilisées et unies pour gagner avec la manière au soir du 31 juillet », a appelé l’adjointe au maire de l’équipe sortante Diénéba Diack.
Lui emboitant le pas, la candidate départementale Khaditatou Thiam soutient que ce scrutin législatif doit permettre au Fouladou de rendre la monnaie au Président Macky Sall pour ses nombreuses réalisations.
La politique sociale du président a contribué à faire reculer la féminisation de la pauvreté dans la région, a indiqué la députée aspirante. Qui vante dans la foulée les bienfaits de la CMU, des bourses familiales, des cash-transferts pour faire face à la cherté des denrées entre autres.
Toutes choses qui font elles appellent à voter massivement pour Benno le 31 juillet prochain.