Les militants de BBY Kolda ont bravé le temps pluvieux qu’il fait ce lundi 18 juillet pour réserver un accueil triomphal à la tête de liste nationale. Du haut de son véhicule décapotable où elle a été rejointe par le mandataire Pr Moussa Baldé et Abdoulaye Bibi Baldé et Mameboye Diao respectivement président du comité départemental et communal, Madame Mimi Touré s’est félicitée de l’unité des ténors de l’APR. « L’unité consacrée de tous les leaders de Kolda va nous garantir une très belle victoire », a-t-elle laissé entendre.
Avant de poursuivre son speech par les réalisations du Président de la République. Des réalisations qui ont pour noms la reconstruction du pont de Kolda, les routes, plus de 10 000 bourses familiales octroyées à des ménages vulnérables. S’y ajoute « le relèvement du plateau technique de l’hôpital et un soutien financier de plus d’un milliard accordé aux femmes à travers la DER entre autres, a-t-elle énuméré.
Toutes choses qui font que l’ancienne PM invite les fouladounabé à voter massivement pour BBY afin de donner une majorité écrasante à Macky Sall en guise la reconnaissance pour ces réalisations.