jeudi, avril 25, 2024

TABASKI / Ministre Moussa Baldé : « Nous devons tout faire pour préserver la paix et la concorde »

Ne ratez pas!

La classe politique réagit favorablement à l’appel à la paix lancé par l’imam Ratib. « Nous devons tout faire pour préserver la paix et la concorde », a relayé le Professeur Moussa Baldé  à la suite du guide religieux. Pour le Ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rural, « c’est dans la paix et la concorde qu’on parviendra à développer le Sénégal» . A en croire en croire l’universitaire, l’émergence tant recherchée ne peut pas être obtenue dans un climat de «  guerre fratricide entre camarades, entre sénégalais », a-t-il laissé entendre.

Même son de cloche du côté du maire Mameboye Diao. « Qu’aucun politicien ne vienne nous fatiguer avec un discours destructeur des valeurs de paix et de cohésion que nous avons héritées de nos ancêtres et que nous devons obligatoirement transmettre aux jeunes générations », a-t-il indiqué. Avant de conclure que « la Casamance, c’est trois belles régions et il n’y a pas de distinction entre nous. C’est une terre de paix, de cohésion, de solidarité et de concorde  dans un Sénégal UN et INDIVISIBLE».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

En Ukraine, un village libéré des Russes mais prisonnier des mines: « Il y en a tellement qu’on ne peut même pas les compter »

Igor Kniazev a labouré de nombreuses parcelles de terre dans son village de Dovguenké, dans le nord-est de l'Ukraine,...

Notre sélection pour vous