Distribution de masse de MILDA : le District sanitaire de Kolda arme les populations contre le paludisme

Ne ratez pas!

 L’utilisation des MILDA par toute la familletoutes les nuits et toute l’année. C’est le conseil prodigué par le District sanitaire de Kolda qui est en train de procéder à une distribution à grande échelle  de moustiquaires  pour sortir le Fouladou de la zone rouge.  

Une cérémonie de lancement de cette campagne de distribution  2022 vient d’être organisée au quartier Hillèle de la ville de Kolda. A cette occasion, de nombreux ménages ont été dotés gratuitement de moustiquaires imprégnées pour faire face au paludisme qui continue de sévir dans les régions sud-est.

L’adjoint au Médecin de district qui a présidé la cérémonie d’insister que toutes les moustiquaires distribuées soient effectivement accrochées pour se protéger contre le paludisme. Dans tous les cas, il ne faut pas que ces moustiquaires prennent le chemin des périmètres maraichers, a-t-il lancé.

ismaila.mansaly@koldanews.com  

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Invasion de l’Ukraine – La Lituanie retient le transit des marchandises russes qui ont atteint leurs limites

(Belga) Les chemins de fer lituaniens ont annoncé mercredi qu'ils suspendaient le transit vers Kaliningrad de certaines marchandises russes...

Notre sélection pour vous