vendredi, juillet 1, 2022

Retrouvailles politiques : une délégation départementale de BBY Kolda au Palais présidentiel ce 18 juin

Ne ratez pas!

Une délégation départementale de BBY Kolda constituée de près de 200 membres a été reçue en audience par Macky Sall ce jeudi 18 juin après une première programmation ratée  en mars dernier pour raison de décès de Madame Mariama Niamadio.

Au menu des travaux de cette rencontre, la situation de la coalition présidentielle presqu’en léthargie puisque minée par la division des ténors de l’APR, les frustrations de certains responsables laissés en rade par les récentes investitures pour les législatives entre autres questions.

Ainsi, les porte-paroles des jeunes, des femmes, des alliés ont tour à tour pris la parole pour vider leur sac. Au finish, les responsables des différentes sensibilités de l’APR en l’occurrence le Ministre Moussa Baldé, Mameboye Diao et Abdoulaye Bibi Baldé s’engagent à poursuivre le combat  pour conserver l’invincibilité de la coalition présidentielle au Fouladou.

Leur emboitant le pas, le Président Sall a insisté sur la cohésion dans les rangs et le maintien de la dynamique unitaire , a indiqué notre source.

Une source qui n’a pas manqué de déplorer des « couacs » lors du choix des orateurs.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous