Festival « Kolda Belle Ville » : Ziko en tournée internationale  à partir du 25 juin

Ne ratez pas!

L’artiste musicien Alsény Baldé  alias Ziko poursuit son agenda pour la sortie de son prochain album international et l’organisation de son festival « Kolda Belle Ville » prévus au mois de décembre 2022.

Après les étapes de Thiès et de Kolda où il a organisé des activités de promotion de son nouveau single, l’artiste va à l’assaut de la diaspora à partir du 25 juin prochain. Ceci  pour communiquer  sur ces projets et convaincre ses compatriotes basés à l’extérieur et les partenaires à venir investir au pays de la Téranga. Il a fait l’annonce ce 16 juin à Kolda lors d’une cérémonie de dédicace organisée dans un hôtel de la place.

Pour l’artiste, ses projets d’album international et de festival international   ne visent qu’une chose : la promotion de la destination sénégalaise. Les retombées seront mises à contribution pour subventionner la création d’emplois décents au profit des jeunes et des femmes, a-t-il confié.

A signaler que ces projets d’Alsény Baldé bénéficient du soutien du Ministère  de la Culture à travers son fonds de développement des cultures urbaines  et de  CAURIE-MF.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous