mardi, mai 14, 2024

Investitures BBY Kolda : les maires du département  « approuvent à l’unanimité » les choix portés sur Idrissa Baldé et Khadiatou Thiam

Ne ratez pas!

Les investitures du  Maire de Dabo Idrissa Baldé et de la première adjointe au maire de Kolda Madame Khadiatou Thiam comme candidats  de la coalition présidentielle pour les prochaines législatives rencontrent l’adhésion des  15 maires du département de Kolda.

Ils  viennent de tenir une rencontre ce mercredi 8 juin où ils ont exprimé leur « satisfaction totale » par rapport à ces investitures.  « Nous, maires du département de Kolda,   apprécions positivement et  à l’unanimité les choix portés sur ces collègues élus locaux investis candidats de Benno Bok Yakaar  », a indiqué leur porte-parole, en l’occurrence Boubacar seydi alias karo.

Pour le maire de la commune de Guiro Yoro Bocar, « il est  hors de question de contester ces choix »qui, selon lui, sont faits par le Président Macky Sall. Ainsi, a-t-il invité ses camarades de parti à taire tout le bruit qui est en train de se produire depuis la publication officielle des listes de candidatures.

Car, poursuit-il,  l’heure n’est plus aux « bavardages inutiles ». Mais, « plutôt à la mobilisation générale pour une victoire de Benno au soir du 31 juillet prochain avec un score qui varie entre 80 et 90 % des suffrages ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Ukraine ouvre une école souterraine pour permettre aux enfants de continuer à suivre les cours: « Ça m’a beaucoup manqué »

Plus de 600 enfants commencent à étudier dans la nouvelle école souterraine de Kharkiv, permettant aux élèves et enseignants...

Notre sélection pour vous