samedi, mai 28, 2022

Législatives / Kolda : la jeunesse de Tankanto Escale porte la candidature du maire Boune Oumar Dia

Ne ratez pas!

Elu Maire de la commune de Tankanto Escale avec un score de plus de 52%,  Boune Omar Dia est le meilleur choix pour diriger la liste de BBY dans le département de Kolda, selon le responsable de la jeunesse de cette commune rurale.

Eliasse Baldé et Cie ont tenu un point de presse ce samedi 7 mai pour inviter les responsables de la coalition présidentielle et tous les maires du département à soutenir cette candidature.

Car,  « Boune Oumar Dia est un acteur politique engagé qui a toujours œuvré pour le développement du Fouladou aux côtés de Mameboye Diao », a laissé entendre le porte-parole de la jeunesse de Tankanto Escale.

Toute chose qui fait dire à Eliasse Baldé que « soutenir la candidature de Boune Omar Dia, c’est sécuriser la coalition présidentielle dans les départements de Kolda ».

Il en a profité pour alerter  les entités de la mouvance présidentielle  sur les risques au cas où elles refuseraient de valider la candidature du Maire de Tankanto Escale lors des prochaines législatives.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous