mardi, mai 7, 2024

Législatives à Kolda : le PDS investit Ndiogou Dème!

Ne ratez pas!

La fédération départementale PDS de Kolda porte son choix sur Ndiogou Dème pour diriger la liste des libéraux lors des prochaines élections législatives prévues au mois de juillet. La décision est prise de façon  « consensuelle » lors de la réunion d’investiture tenue ce samedi 29 avril dans la capitale du Fouladou.

« Le candidat naturel du PDS à Kolda, c’est le frère Ndiogou Dème. C’est un homme proche des populations, modeste et humble. C’est pour ces raisons que les secrétaires généraux des différentes communes du département l’ont choisi de façon consensuelle pour être notre tête de liste », a indiqué le porte-parole du PDS au terme des travaux.

A en croire Baye Guellele Samb, cette investiture va être suivie d’une tournée départementale. Ceci pour revigorer les militants et mobiliser les troupes pour donner toutes les  chances au PDS de remporter les prochaines législatives à Kolda.

Il en a profité pour appeler la famille libérale à l’union derrière le candidat Ndiogou Dème afin que le PDS puisse remporter haut la main ces élections.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Cuba: le président Diaz-Canel en « visite de travail en Russie »

Le président cubain Miguel Diaz-Canel a annoncé lundi sur son compte X effectuer "une visite de travail en Russie...

Notre sélection pour vous