dimanche, mai 29, 2022

Beautiful Senegal : le maxi single de Ziko pour promouvoir la destination sénégalaise.

Ne ratez pas!

Le projet d’album international de Ziko avance à grands pas. L’artiste vient de produire un maxi single de 7 titres extraits de ce futur album dont la sortie est prévue au mois de décembre prochain.

 Cette œuvre musicale qui va être suivie de la réalisation d’un clip vise à « promouvoir le tourisme et les produits made in senegal, mais aussi la paix, la citoyenneté et la cohésion », a expliqué Alsény Baldé à koldanews ce jeudi 28 avril.

Il précise que ce maxi single est produit en prélude au festival international Kolda Belle Ville prévu à la fin de cette année 2022. Dans ce sillage, l’artiste musicien prévoit, tout un paquet d’activités de communication à mi-parcours. Des cérémonies de dédicace à Kolda pour le 6 mai puis le 12 mai à Dakar suivies d’une tournée diaspora au mois de juin entre autres.  Avant de revenir à Kolda dans ce même mois pour organiser un gala dédié à ce projet de festival.

Pour donner corps à cette idée d’embellir Kolda, Alsény Baldé alias Ziko est en train de procéder à la distribution de poubelles un peu partout dans la capitale du Fouladou afin de faire de Kolda « une ville attrayante, propre où il fait bon vivre ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous