vendredi, février 3, 2023

Kolda : un vieux de 68 ans condamné à 2 ans de prison pour détournement de mineure

Ne ratez pas!

Le tribunal de grande instance de Kolda a contraint Fady Mballo, gardien du Lycée chérif Samsidine Aidara de Vélingara, à passer deux bonnes années à la Maison d’Arrêt et de Correction. Il a été jugé ce mercredi 27 avril.

Les faits se sont déroulés le 24 mars dernier. Ce jour-là, la fillette A. D, a quitté le domicile de ses parents dans le quartier Sinthiang Afia de Vélingara pour aller chez ses camarades. Arrivée à hauteur du Lycée, elle a été interceptée par Fady Mballo. Ce dernier l’a piégé en lui disant vient m’acheter de la cigarette. Lorsque la mineure est arrivée, Fady Mballo l’a pris par la main pour la faire  entrer dans la chambre.

Devant la barre du tribunal de Kolda, la fille a expliqué  que « Fady Mballo m’a déshabillé et a pris son pénis pour le frotter sur mon sexe. En plus, il m’a demandé de jouer avec son pénis, en me menaçant de mort au cas où je refuserais. Ce que j’ai fait ».

Le prédateur sexuel et célibataire endurci a marqué une minute de silence avant de dire que « sincèrement, j’ai pris la main de la petite et je l’ai entrainée dans la chambre. Une fois à l’intérieur, je  l’ai caressée  la poitrine, le dos avant de toucher son sexe ».

Suffisant pour que le maitre des poursuites requière deux ans ferme contre ce vieux voyou. Le tribunal de grande instance de Kolda a finalement suivi le procureur  pour  condamner  le vigile du Lycée Chérif Samsidine Aidara de Vélingara à passer deux bonnes années à la citadelle du silence. 

ismaila.mansaly@koldanews.com avec Yanga.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Publicité - Bësup Setal

Articles récents

Baisse des prix des denrées : ASCOSEN Kolda dénonce la réticence de certains commerçants.

C’est le dialogue de sourds à Kolda entre l’Etat et certains commerçants qui refusent  jusqu’ici  d’appliquer les  nouveaux prix...

Notre sélection pour vous