samedi, juillet 20, 2024

Korité 2022 : Madame  Ndèye Gnagna Fall Ba, distribue 1000 tenues aux koldois

Ne ratez pas!

Korité pour tous, dans la joie et l’allégresse. C’est le vœu de Madame Ndèye Gnagna Fall Ba enseignante à la retraite et actrice de développement basée à Kolda. La dame de cœur est en train de procéder à la traditionnelle distribution de tenues de fête. Au total, 1 000 tenues et 60 pièces de tissu, vont être offertes cette année aux différentes couches de la population par Madame Ba dont la maison familiale ne désemplit pas.

« C’est une recommandation de l’islam qui demande d’aider son prochain si on a les moyens de le faire. C’est pour cette raison que je fais ce geste annuellement avec le peu que le Tout Puissant Allah a mis à ma disposition », a expliqué cette femme surnommée « Mama Africa » à notre passage vers 14h ce lundi 25 avril à son domicile familial.

Un geste qu’elle fait à l’occasion de chaque de fête de Korité ou de Tabaski depuis les années 70. Pour l’avenir, elle  compte perpétuer cette action sociale et prie Dieu pour qu’il continue de lui donner les moyens de rendre heureuses les personnes besogneuses pendant ces fêtes religieuses.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Willy Borsus poussera la liste MR à Marche

Le président du parlement wallon et député wallon Willy Borsus poussera la liste MR aux élections communales à Marche-en-Famenne,...

Notre sélection pour vous