jeudi, mars 28, 2024

Elections législatives : Abdoulaye Bibi Baldé invite le Président Macky Sall à rechercher partout le consensus.

Ne ratez pas!

C’est un ancien Ministre maire très fair-play qui s’est adressé à la presse ce dimanche 17 avril lors du « Ndogou » de solidarité, de partage et de mobilisation qu’il a l’habitude d’organiser à son domicile familial sis au quartier Bantanguel de la commune de Kolda.

A cette occasion, la question des prochaines législatives s’est invitée dans les débats. Pour cette échéance précise Abdoulaye Bibi Baldé  invite son leader national à opérer sur toute l’étendue du territoire des choix consensuels lors des investitures. Ceci pour éviter des problèmes dans les rangs de la coalition présidentielle.

« Nous appelons le Président de la République à rechercher partout le consensus pour ne pas vivre les mêmes difficultés que le parti avait connues lors des dernières locales », a suggéré l’ancien maire de Kolda. Pour lui, « cette élection est très importante. Elle doit être gérée avec beaucoup d’intelligence et de tact », a-t-il conseillé.

Interpellé sur son avenir politique après la perte de la mairie, le DG du groupe La Poste répond sans ambages que celui-ci « reste intact ». Pour lui, « la mairie n’était qu’une mission parmi tant d’autres que les koldois avaient bien voulu me confier. Cette mission s’est terminée. On rend grâce à Dieu ».  Maintenant, « on continue à se préparer pour être prêt et disponible pour d’autres missions si Dieu le veut et si les koldois l’expriment à travers les urnes », a-t-laissé entendre.

Avant de conclure : « nous sommes disponible mobilisé et prêt à travailler pour Kolda et pour le Sénégal.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous