dimanche, mai 29, 2022

Handisport :le Ministre Moussa Baldé fait un don de trois fauteuils roulants à la ligue de Kolda

Ne ratez pas!

La ligue de Kolda vient de réceptionner ce samedi 2 avril trois fauteuils roulants adaptés à la pratique du handisport. C’est un don du Ministre de l’agriculture et de l’équipement  rural Moussa Baldé qui contribue ainsi au développement du handisport à Kolda en sa qualité de président du conseil départemental.

En faisant ce geste, le Ministre Président de département entend ainsi mettre l’équipe d’handisport de kolda dans de bonnes conditions de compétition, a indiqué son chef de cabinet lors de la cérémonie. Une cérémonie qui a eu pour cadre le siège de la fédération des personnes vivant avec handicap sis au cœur du quartier Sikilo.

Avec ce don, « c’est une grosse épine qui vient d’être ôté du pied de la ligue d’handisport qui était vraiment dans le besoin de ce matériel roulant », a indiqué le président Alassane Mballo.

Qui ne doute pas une seule fois que ce don du MAER  va améliorer les performances de l’équipe de Kolda qui va participer cette année au championnat national d’handisport dont le démarrage est prévu après le mois de ramadan.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous