dimanche, mai 29, 2022

Culture : Ziko et son staff en route vers « Kolda Belle Ville ! »

Ne ratez pas!

Ça y est ! L’artiste  musicien Alsény Baldé  et son équipe mettent les petits plats dans les grands pour « un succès éclatant »  du festival international « Kolda Belle Ville! » prévu au mois décembre prochain.

Ce projet culturel de promotion de la ville de Kolda a fait l’objet d’une cérémonie de présentation et de partage avec des acteurs culturels, des élus locaux, des femmes et jeunes leaders, des acteurs de la presse entre autres, ce samedi 26 mars dans la capitale du Fouladou.

A en croire Ziko,  le festival international Kolda Belle Ville est « une contribution à la vision de l’actuel maire de faire émerger Kolda et de faire de la capitale régionale une ville attractive où il fait bon vivre ».

L’artiste de préciser que ce festival entre dans le cadre de sa tournée « Dream Sénégal 2022 » qui va se dérouler dans les 14 régions du pays et au niveau de la diaspora en prélude à la sortie de son prochain album international.

Un album dont une partie des retombées sera investie pour créer des emplois et améliorer le cadre de vie à Kolda. Mais aussi appuyer des secteurs comme la santé, l’éducation et la culture ainsi que les couches vulnérables, a-t-il indiqué.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous