samedi, mars 2, 2024

Présidentielle de 2024 :Abdoulaye Baldé annonce sa candidature.

Ne ratez pas!

Abdoulaye Baldé président de l’Union Centriste du Sénégal sera candidat à l’élection présidentielle de 2024. L’ancien maire de Ziguinchor a fait l’annonce dans la région de Kolda. Plus  précisément à Kounkané qui fait partie de 7 communes remportées par l’UCS au sud pays  lors des dernières élections territoriales.  

« J’étais au service exclusif des populations de Ziguinchor. J’ai rempli cette mission avec responsabilité et le sentiment du devoir accompli. Maintenant, je vais à la conquête du pays pour construire avec vous un Sénégal meilleur », a annoncé M Baldé lors de cette rencontre de remerciements de ses militants à Koukané. Rencontre qui a pris les allures d’une mobilisation de des troupes en direction des prochaines élections législatives de juillet prochain mais surtout la présidentielle de 2024 qui reste pour lui la mère des bataille après avoir perdu le fauteuil du maire de Ziguinchor.

Et le choix du Fouladou pour annoncer ce projet de briguer le prochain mandat de Président de la République  n’est pas fortuit. Il se trouve que le patron de l’UCS dit  compter « des frères, de sœurs,  des parents » dans cette localité d’où est parti son père pour aller s’installer à Ziguinchor.

Après cette étape de Kounkané, Dr Abdoulaye Baldé entend poursuivre ce périple casamançais  dans les six autres collectivités remportées par ses responsables politiques.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous