Mansour FAYE : « À partir d’aujourd’hui, il ne s’agira plus de majorité contre minorité »

Ne ratez pas!

Le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement a été réélu maire de Saint-Louis pour un second mandat.

Installé à nouveau dans ses fonctions ce 7 février, Mansour FAYE a tenu à lancer un message au nouveau bureau et aux conseillers. A l’en croire, dorénavant, le conseil municipal va « travailler collectivement à une meilleure planification ».

« À partir d’aujourd’hui, il ne s’agira plus au conseil municipal d’une majorité contre une minorité. Il devra s’agir effectivement, et j’y accorde une importance capitale, d’un conseil municipal dont la seule priorité est de satisfaire les attentes légitimes de la population, toutes composantes confondues, de notre chère. C’est pourquoi, je compte recourir à toutes les compétences disponibles ainsi qu’à toutes les ressources disponibles, dans notre ville, à l’intérieur du pays comme au sein de la Diaspora. Dans cette mythique et historique salle des délibérations qui a vu défiler de grandes personnalités, nous nous devons de faire de Saint-Louis notre unique parti et notre seule coalition », déclare-t-il après son installation.

WalfNet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Chronique de Yanga : « La circulation de tous les dangers »

https://www.youtube.com/watch?v=t5jH5B4r1ag

Notre sélection pour vous