samedi, mars 2, 2024

Le Grand Parti se félicite : « la victoire d’Ahmed AIDARA est la victoire personnelle de Malick GACKOU »

Ne ratez pas!

Le secrétaire politique national du Grand Parti et coordonnateur national des investitures a fait une analyse des résultats au sortir des élections locales.

Au départ avec 27 candidats de Yewwi Askan Wi issus du Grand Parti, ils se retrouvent avec 3 communes. Un score qui s’explique selon Bérouba GUISSÉ par les agissements de certains mandataires.

« On a environ un peu plus de 11% de réussite. Maintenant on peu que c’est moyennement satisfaisant. Mais on a perdu beaucoup de nos potentiels candidats à cause des mauvais comportements de certains partenaires politiques dans le Yewwi qui ont presque fait du sabotage comme certains mandataires du PASTEF. Ce que le président SONKO a lui-même reconnu. Maintenant, il faut poursuivre l’analyse et se demander ce que les autres ont eu proportionnellement à leurs nombre d’investis. Nous pensons qu’aucune formation politique dans le Yewwi n’a fait mieux que le Grand Parti, malgré tout. Aussi, la victoire d’Ahmed AIDARA à Guédiawaye est la victoire personnelle du président Malick GACKOU », lance-t-il.

A noter que le mandataire de Yewwi Askan Wi à Guédiawaye en l’occurrence Malick GACKOU, président du Grand Parti, ne s’est présenté à aucun poste lors des élections locales.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Drame de Gaza: « un grand nombre de blessures par balles », selon l’ONU

Une équipe de l'ONU ayant visité vendredi l'hôpital al-Chifa de Gaza, qui a accueilli des dizaines de blessés après...

Notre sélection pour vous