samedi, février 4, 2023

Le Grand Parti se félicite : « la victoire d’Ahmed AIDARA est la victoire personnelle de Malick GACKOU »

Ne ratez pas!

Le secrétaire politique national du Grand Parti et coordonnateur national des investitures a fait une analyse des résultats au sortir des élections locales.

Au départ avec 27 candidats de Yewwi Askan Wi issus du Grand Parti, ils se retrouvent avec 3 communes. Un score qui s’explique selon Bérouba GUISSÉ par les agissements de certains mandataires.

« On a environ un peu plus de 11% de réussite. Maintenant on peu que c’est moyennement satisfaisant. Mais on a perdu beaucoup de nos potentiels candidats à cause des mauvais comportements de certains partenaires politiques dans le Yewwi qui ont presque fait du sabotage comme certains mandataires du PASTEF. Ce que le président SONKO a lui-même reconnu. Maintenant, il faut poursuivre l’analyse et se demander ce que les autres ont eu proportionnellement à leurs nombre d’investis. Nous pensons qu’aucune formation politique dans le Yewwi n’a fait mieux que le Grand Parti, malgré tout. Aussi, la victoire d’Ahmed AIDARA à Guédiawaye est la victoire personnelle du président Malick GACKOU », lance-t-il.

A noter que le mandataire de Yewwi Askan Wi à Guédiawaye en l’occurrence Malick GACKOU, président du Grand Parti, ne s’est présenté à aucun poste lors des élections locales.

WalfNet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Publicité - Bësup Setal

Articles récents

Notre sélection pour vous