vendredi, février 23, 2024

Thiès : malmené aux urnes, Yankhoba DIATTARA appelle à la sérénité

Ne ratez pas!

Le ministre des Télécommunication et de l’Economie numérique, par ailleurs candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, exhorte ses partisans à rester sereins.  Donné battu par le candidat de Yewwi Askan Wi pour la ville de Thiès, Yankhoba DIATTARA dit attendre les résultats officiels. Selon lui, l’heure n’est pas aux spéculations.

« Chers amis, chers camarades, chers concitoyens Thiessois, en attendant la publication des résultats provisoires par la Commission Départementale de Recensement des Votes, j’invite toute la population en général, les militants et les sympathisants en particulier, à garder la sérénité qui a prévalu durant toute cette campagne », déclare-t-il.

Yankhoba DIATTARA appelle aussi ses militants «  à poursuivre le travail sur le terrain, auprès des populations, toutes couches confondues ».

A noter que le maire sortant Talla SYLLA a félicité Babacar DIOP de Yewwi Askan Wi pour son élection à la tête de la mairie de ville de Thiès.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Des experts indépendants des Nations unies demandent un embargo sur les armes vers Israël

Alors que le Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l'homme constate que le droit humanitaire international est violé...

Notre sélection pour vous