jeudi, mai 26, 2022

Abdoulaye Bibi Baldé : « les koldois ont fait leur choix, nous le respectons… »

Ne ratez pas!

C’est un maire sortant très fair-play qui a fait face à la presse ce mercredi 26 janvier, pour exprimer sa satisfaction par rapport à l’organisation  des élections territoriales qui se sont déroulées « dans la paix et sans violences ».

Pour le maire Abdoulaye Bibi Baldé, « les kolois ont fait leur choix, nous le respectons ».Ainsi, a-t-il profité de ce face à face avec la presse pour féliciter le vainqueur Mameboye Diao et souhaiter par la même occasion la réussite à la nouvelle équipe. Tout en lui signifiant qu’il reste ouvert et disponible pour contribuer à la bonne marche et au développement de Kolda.

Revenant sur le score de sa coalition, le candidat de BBY  reconnait avoir perdu.  Cependant, il est parvenu à améliorer le nombre de voix obtenues. Ces dernières sont passées de 3 500 en 2014 à 5 000 environs cette année, a-t-il précisé.

Avant de faire savoir à ses militants et sympathisants que le combat continue. « Je vous donne rendez-vous prochainement pour les futurs combats. Nous restons engagés pour servir Kolda, pour servir la nation. Cet engagement, il reste intact », a-t-il confié à la presse.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous