lundi, février 26, 2024

Louga : Mamadou Mamour Diallo assume sa défaite et félicite Moustapha Diop

Ne ratez pas!

Mamadou Mamour Diallo, tête de liste de la coalition Jammi Sénégal pour la mairie de Louga (nord-ouest), déclare ‘’assumer entièrement la responsabilité’’ de sa défaite et félicite son adversaire Moustapha Diop, donné vainqueur par les résultats partiels du scrutin de dimanche dernier.
‘’Nous sommes allés au vote, et les premières tendances montrent que Jammi Sénégal a perdu les élections en attendant la confirmation officielle. Les résultats montrent que le maire sortant arrive en tête’’, a-t-il déclaré lors d’un point de presse tenu à son domicile.
M. Diallo a tenu à ‘’féliciter Moustapha Diop pour sa victoire’’ et à ‘’souhaiter l’aboutissement de tous ses projets pour la commune’’.
‘’J’accepte cette défaite. Et j’en assume seul entièrement et totalement la responsabilité’’, a-t-il souligné.
‘’La démocratie, c’est le pouvoir du peuple, et les Lougatois ont choisi. Nous ne demanderons pas le pourquoi de leur choix. La population a voté pour Moustapha Diop, et nous l’acceptons et respectons sa décision’’, a insisté Mamadou Mamour Diallo.
Il a promis de faire ‘’une analyse froide et sans complaisance de cette défaite’’.
Selon lui, les résultats montrent aussi que les populations de Louga ont voté massivement.
‘’J’ai digéré cette défaite depuis la nuit dernière. Mon seul souci, c’est cette jeunesse dynamique, engagée et courageuse, ces hommes et ces femmes de Louga et d’ailleurs, ces partis politiques qui m’ont soutenu’’, a poursuivi l’ancien directeur des domaines.
Il assure avoir fait de son mieux pour obtenir la majorité des sièges.
M. Diallo a invité tous ceux qui adhèrent à ses projets à continuer l’aventure avec lui, pour l’avenir de la commune de Louga.
‘’Cette défaite ne m’empêchera pas de poursuivre mes rêves pour Louga. Je suis plus que jamais impliqué et sensible à tout ce qui touche à la ville. Je suis un acteur de la scène politique lougatoise, et je le demeure’’, a-t-il assuré.
Le leader de Jammi Sénégal demande à ses sympathisants et militants de retourner à leurs activités.
APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Signé Giltay: les secrets de la mer Rouge

Depuis le mois d’octobre 2023, la mer Rouge est devenue le front sud de la guerre qui oppose Israël...

Notre sélection pour vous