dimanche, mai 29, 2022

Réélection de Bibi Baldé : le comité des sages de BBY Kolda porte le combat !

Ne ratez pas!

Les personnes du troisième âge de la coalition présidentielle à Kolda  sont montées au créneau pour assurer un deuxième mandat au  maire Abdoulaye Bibi Baldé. Leur porte-parole Yoba Baldé a invité « les sages et toute la population koldoise à voter en masse pour la liste de Benno Bok YaKaar pour reconduire l’actuel  maire ». C’est lors d’un point presse animé ce jeudi 20 janvier dans la capitale du Fouladou.

 A cette occasion ce cadre de Benno Bok Yakaar a expliqué que  trois raisons ont motivé ce choix des sages. C’est d’abord, « les réalisations  avec les routes et l’extension du réseau électriques qui ont complétement changé le visage de Kolda ». Puis, « son programme de gouvernance territoriale qui accorde la priorité à des secteurs vitaux comme la santé, l’éducation la jeunesse entre autres ». Enfin, « les qualités de Dr Abdoulaye Bibi Baldé qui travaille efficacement et sans bruit  pour l’émergence de Kolda », a énuméré Yoba Baldé .

Le porte-parole des sages de mettre à profit ce point de presse pour appeler les fouladounabhé de mettre en avant « l’intérêt supérieur du pays et de nos communes pour que ces élections se déroulent dans la paix ». En tout cas le vœu pieux de ces  notables est que « le verdict des urnes soit respecté partout et qu’il n’y ait aucune casse ou violence avant, pendant et après le scrutin du dimanche 23 janvier », a-t-il insisté.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous