dimanche, mai 29, 2022

Nabadji Civol : « And Liguey Sunu Gox » annonce son programme  »1325 » pour rendre hommage aux femmes

Ne ratez pas!
Thierno Amadou Sy, candidat de la liste « And Liguey Sunu Gox », à la mairie de Nabadji Civol, a annoncé avoir rédigé, un programme dénommé « 1325 », destiné à rendre hommage aux femmes de cette commune du département de Matam (nord).
« J’ai rédigé un programme qu’on appelle le 1325. Un programme pour rendre hommage aux femmes de cette commune où tout nous manque. Donc, il faut repositionner ces femmes, pour les aider », a-t-il indiqué, à la presse locale.
M. Sy a promis, une fois élu, de renoncer à ses indemnités de maire. Il a en outre annoncé un Fonds de solidarité communal (FOSCO) qui va permettre d’augmenter les activités génératrices de revenus en interne sans attendre les moyens de l’Etat.
Le maire, la diaspora et d’autres bonnes volontés vont participer au financement de ce fonds, a expliqué le candidat, ajoutant que l’argent collecté va financer des activités génératrices de revenu, des activités de solidarité humanitaires dans la commune de Nabadji Civol.
« Si le maire (actuel) avait la bonne vision de faire un travail à côté des projets de l’Etat, la commune serait sur les rampes de l’émergence », a ajouté Thierno Amadou Sy.
APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous