dimanche, mai 29, 2022

Elections locales à Kolda :Doumassou vote pour le Ministre Moussa Baldé

Ne ratez pas!

Pr Moussa Baldé plébiscité dans son royaume d’enfance, ce mardi 18 janvier à Doumassou,  un quartier de la commune de Kolda. La section locale de BBY a organisé un meeting de mobilisation pour réélire cet « enfant du quartier » à la présidence du conseil départemental.

A cette occasion les notables, les femmes et les jeunes leaders ont unanimement recommandé aux électeurs de voter en masse  pour Moussa Baldé lors du scrutin du 23 janvier prochain. Doumassou a donc choisi son président de Département en la personne du Ministre Moussa Baldé, candidat de Benno Bok Yakaar.

Ce dernier en a profité pour revenir sur son bilan à la tête du conseil départemental de kolda. Bilan qui tourne autour du « musée du Fouladou, la construction de salles de classe et le renforcement en équipements des établissement scolaires » entre autres. S’y ajoute un don de  40 moulins aux femmes  pour alléger la pénibilité de leurs travaux. Des groupements ont aussi bénéficié de financements et de formations, ceci pour contribuer à l’autonomisation de la femme du Fouladou.

C’est pourquoi, Pr Baldé invite ses « frères » de Doumassou à confirmer ce choix porté sur sa personne dimanche prochain afin qu’il puisse poursuivre ses chantiers pour l’émergence de Kolda.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous