dimanche, mai 29, 2022

Cheikh Issa SALL : « Ousmane SONKO doit dire aux Sénégalais qui est Juliana »

Ne ratez pas!

Le discours vole bas. A défaut de programmes, les candidats multiplient les invectives et enveniment leurs propos.  Après Aliou SALL, qui a taxé Ousmane SONKO de danger public à neutraliser, c’est au tour du candidat de Benno Bokk Yakaar à Mbour de tirer à boulets rouges sur le leader du PASTEF qu’il a accusé, lors d’un meeting au quartier Tefess, d’être obnubilé par l’argent et les femmes.

« C’est vrai qu’à l’entrée de l’ENAM, SONKO était major de la promotion. Mais, deux ans après, il ne tenait plus. Il accumulait les mauvaises notes. Il ne faisait que traîner. Il n’a qu’à dire aux Sénégalais qui est Juliana. Et je peux même dire que c’est à cause de cette fille qu’il est dernier de notre promo à la sortie. SONKO aime l’argent et il n’aime pas travailler », assène le magistrat-politicien.

Poursuivant, Cheikh Issa SALL  de cogner son ancien promotionnait qu’il assimile à « un fainéant ». « Pour justifier l’amour qu’il porte pour l’argent, Il n’a qu’à dire qui est M. BOULY. Depuis 2015, il n’a pas travaillé. Il dira qu’il est député. Il gagne moins de 1 million 500. Aujourd’hui, il conduit une bagnole de plus de 150 millions. Il entretient beaucoup de personnes. Il a deux femmes. Il doit dire où il a pris tout cet argent », ajoute-t-il.

Pour rappel, Ousmane SONKO à Mbour avait accusé Cheikh Issa SALL de s’être enrichi avec l’argent public. «Un fonctionnaire qui amène des millions ou des milliards et les distribue, ne vous posez pas 100 000 questions, il a volé l’argent du pays», avait notamment déclaré le député.

WalfNet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous