dimanche, mai 29, 2022

Campagne électorale :Ndiogou Dème en caravane à Kolda et dans le département

Ne ratez pas!

Après un bon maillage de la commune de Kolda où il a organisé des caravanes,  des visites de proximité entre autres activités politiques, Ndiogou Dème candidat de la Grande coalition Wallu Sénégal s’ébranle avec son équipe dans le monde rural pour poursuivre la pêche aux voix.

Sur place, ce Président de Département aspirant a rencontré des populations qui, selon lui, continuent de souffrir de « problèmes d’alimentation en ’eau potable et de prise en charge sanitaire à cause de l’éloignement des infrastructures ».

S’y ajoute « un désespoir sans précédent » de ces populations rurales qui constatent pour le regretter que   « le prix de l’arachide baisse de jour en jour depuis le début de la campagne, sans connaitre les raisons de cette chute  ».  

Toutes choses qui font que les fouladounabhés sont assoiffés de changement, poursuit Ndiogou Dème qui se dit porteur d’un programme politique pour « bâtir un Kolda meilleur ».

Ainsi, a-t-il invité les populations rencontrées à voter en masse pour sa liste et celle de Abdourahmane Doura Baldé dans la commune afin de « mettre fin à cette situation de misère  vécue un peu partout les citoyens koldois ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous