mardi, janvier 18, 2022

Barthélemy DIAS :« Notre objectif est de balayer Macky SALL et son équipe »

Ne ratez pas!

Le maire sortant de Mermoz/Sacré-Cœur continue ses visites de proximité dans les quartiers de Dakar dans le cadre de sa campagne électorale pour les élections locales. Le 13 janvier 2022, il s’est rendu à la Patte D’oie où il n’a pas manqué de décrier la gestion du maire Banda DIOP. A en croire Barthélémy DIAS, il a vendu la mairie à Macky SALL.

« Notre objectif est de balayer Macky SALL et son équipe en commençant par votre maire qui n’a produit aucun bilan depuis son accession à la tête de la commune, à part vendre la mairie à l’APR. C’est pourquoi nous vous invitons à porter votre choix sur notre candidate Maimouna DIEYE, le 23 janvier prochain. Notre souhait est de changer le Sénégal. Cette élection est le premier tour de l’élection présidentielle de 2024 », déclare-t-il.

Barthélemy DIAS a annoncé lors de son face à face avec la presse pour la présentation son programme pour la ville de Dakar, que la caisse d’avance qui a été la cause de l’emprisonnement de Khalifa SALL a été redonnée à Soham WARDINI.

WalfNet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Campagne électorale :Ndiogou Dème en caravane à Kolda et dans le département

Après un bon maillage de la commune de Kolda où il a organisé des caravanes,  des visites de proximité...

Notre sélection pour vous