samedi, juin 25, 2022

Locales à Kolda : le Ministre Moussa Baldé a organisé une cérémonie de prières pour des élections apaisées

Ne ratez pas!

Le domicile familial du Ministre Moussa Baldé, candidat à la présidence du conseil départemental de Kolda pour le compte de BBY,  est le point de convergence des familles religieuses du département de Kolda voire de la région, ce mercredi 12 janvier. C’est pour prier pour des élections paisibles dans la région et  au Sénégal, a indiqué le MAER.

« Nous souhaitons que ces élections puissent se dérouler dans le calme, la sérénité et la paix. Nous voulons vivre une vraie démocratie pendant ces moments », a insisté le patron du Réseau des Universitaires Républicains.

Avant d’ajouter que les gens en ont profité pour formuler des prières aussi pour la fin de la pandémie du covid au Sénégal et dans le monde.

Le mathématicien de magnifier « la représentativité exceptionnelle des foyers religieux à cette cérémonie ». Ce qui atteste qu’au Sénégal le spirituel et le temporel sont toujours ensemble, dans la cohésion et le respect mutuel,  pour la bonne la marche du pays, a-t-il conclu dans sa déclaration faite à la presse à la fin de cette cérémonie.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous