dimanche, avril 14, 2024

Loi sur l’homosexualité : le khalife de Ndiassane sermonne les députés

Ne ratez pas!

Le rejet par le bureau de l’Assemblée nationale de la proposition de loi criminalisant l’homosexualité continue de susciter des réactions. Et les familles religieuses ne restent pas indifférentes. Après la vigoureuse réaction de Touba, c’est au tour de Ndiassane de monter au créneau. En conférence de presse, le porte-parole du khalife général a fustigé ce rejet. Pas seulement, Abdourahmane KOUNTA s’en est aussi pris aux députés mis devant leur responsabilité.

Le khalife n’est pas du tout d’accord sur le sort réservé à cette proposition de loi rejetée par l’Assemblée nationale. En matière de religion, tout ce que déteste le Créateur et son prophète, le khalife le déteste aussi et le combat. Les tenants du pouvoir doivent savoir que la souveraineté appartient au peuple. Que tout le monde sache qu’aucun pouvoir n’est éternel. Et c’est pourquoi, il convient de penser chaque fois au peuple souverain, délégataire de ce pouvoir, en prenant en compte ses aspirations »,  a indiqué le porte-parole du khalife de Ndiassane.

Poursuivant, Abdourahmane KOUNTA, qui prie pour des élections locales apaisées, appelle les populations ainsi que les acteurs politiques à revoir leur attitude et langage.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Construction du second collège de la zone B à Sanou-Sénégal : la diaspora apporte son soutien au projet

Dans un élan de solidarité remarquable, la diaspora apporte son soutien financier au projet de construction du second collège...

Notre sélection pour vous