vendredi, avril 19, 2024

La FPU appelle religieux et politique à prier pour une paix durable

Ne ratez pas!
La cofondatrice de la Fédération pour la paix universelle (FPU), Dr Hak Ja Han Moon appelle tous les religieux et leaders politiques à prier pour l’avènement d’un monde de paix durable.

Dr Hak Ja Han Moon a lancé cet appel, dimanche, lors du 2e Rallye de prière organisé au Cheongshim Peace World Center de Séoul, la capitale sud-coréenne, où s’étaient réunis une cinquantaine de guides religieux de différentes obédiences.

« Travaillons ensemble pour un monde de paix durable, pour recevoir les bénédictions de Dieu. Tous les religieux du monde doivent prier pour cela, afin que les générations futures soient fières de nous, de ce que nous aurons alors accompli », a déclaré Hak Ja Han Moon.
« Mon désir le plus ardent est la réalisation d’un véritable monde de paix durable et plus particulièrement en ce moment où l’humanité faire face à de nombreux défis et changements comme la propagation du Covid-19, des inondations, incendies, tornades, et autres phénomènes astronomiques imprévisibles », a-t-elle déclaré.
Selon la présidente de la Fédération de la paix universelle, tout cela fait que « nous devons unir nos cœurs et nos esprits et nous recentrer sur notre Créateur pour l’avènement d’un monde de paix ».
Cela est d’autant nécessaire que « les efforts humains ont des limites devant les changements notés dans ce monde », a relevé Dr Hak Ja Han Moon au cours de ce rassemblement agrémenté par la prestation de diverses troupes artistiques dont celle « très appréciée » des « Little Angels ».

Cette troupe de danse sud-coréenne, à travers ses promoteurs, cherchent à projeter une image positive de la Corée du Sud dans le monde.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Près d’un milliard d’Indiens aux urnes: une impressionnante organisation pour un scrutin de six semaines

Scrutin de la démesure en Inde. 970 millions d'Indiens doivent élire leurs parlementaires, mais aussi leur Premier ministre. Près...

Notre sélection pour vous