jeudi, avril 25, 2024

Le Ministre Moussa Baldé à Médina Chérif : « il n’y a pas de doute que la victoire sera du coté de BBY… »

Ne ratez pas!

En meeting d’ouverture de la campagne électorale  ce dimanche 9 janvier à Sankagna dans la commune de Médina Chérif, le Ministre Moussa Baldé candidat de BBY  au conseil départemental de Kolda  a eu droit à un accueil triomphal.

Une mobilisation qui lui permet d’être optimiste par rapport à l’issue des prochaines élections départementales. « Nous sommes confiant. Vu la forte mobilisation des populations, nous savons qu’ici, il n’y a pas de doute que la victoire sera de notre côté », a-t-il indiqué. Et, « il en sera ainsi dans toute la région », poursuit-il.

Pour le MAER, cette mobilisation montre à suffisance que les populations ont bien compris les enjeux. A l’en croire , « au-delà du bilan exceptionnel du maire », il est question  pour ces élections de mettre à l’aise Macky Sall en lui donnant la majorité dans toutes collectivités territoriales. « C’est ce qui va permettre au Président de la République de continuer tranquillement le PSE », a-t-il ajouté.

Avant de conclure avec insistance : « si vous voulez plus de tracteurs, il faut que Macky soit tranquille. Et pour qu’il soit tranquille, il faut gagner toutes collectivités territoriales ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Campagne de financement participatif de la FJA pour payer les amendes

La Fédération des Jeunes Agriculteurs (FJA) a lancé une campagne de financement participatif pour aider les agriculteurs à payer...

Notre sélection pour vous