samedi, juin 25, 2022

Le Ministre Moussa Baldé à Médina Chérif : « il n’y a pas de doute que la victoire sera du coté de BBY… »

Ne ratez pas!

En meeting d’ouverture de la campagne électorale  ce dimanche 9 janvier à Sankagna dans la commune de Médina Chérif, le Ministre Moussa Baldé candidat de BBY  au conseil départemental de Kolda  a eu droit à un accueil triomphal.

Une mobilisation qui lui permet d’être optimiste par rapport à l’issue des prochaines élections départementales. « Nous sommes confiant. Vu la forte mobilisation des populations, nous savons qu’ici, il n’y a pas de doute que la victoire sera de notre côté », a-t-il indiqué. Et, « il en sera ainsi dans toute la région », poursuit-il.

Pour le MAER, cette mobilisation montre à suffisance que les populations ont bien compris les enjeux. A l’en croire , « au-delà du bilan exceptionnel du maire », il est question  pour ces élections de mettre à l’aise Macky Sall en lui donnant la majorité dans toutes collectivités territoriales. « C’est ce qui va permettre au Président de la République de continuer tranquillement le PSE », a-t-il ajouté.

Avant de conclure avec insistance : « si vous voulez plus de tracteurs, il faut que Macky soit tranquille. Et pour qu’il soit tranquille, il faut gagner toutes collectivités territoriales ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous