jeudi, mai 2, 2024

Une mère découvre dans sa boîte de céréales un sac de drogues

Ne ratez pas!

C’est un petit-déjeuner que Haisam Nassir, une jeune mère de 25 ans, n’oubliera pas de sitôt. Cette mère britannique de 4 enfants versait des céréales dans les bols de ses enfants, quand elle a senti que la boîte de Golden Morn, à moitié vide, était encore anormalement « lourde ». Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir au fond du carton un sac rempli de mystérieux cristaux blancs identifiés après une recherche sur Google, comme « Crystal Meth », une drogue de synthèse extrêmement addictive connue sous le nom de méthamphétamine.

Mme Nassir, originaire de Dagenham, dans le Comté d’Essex, a apporté le sac en question à son poste de police local, où les agents ont confirmé plus tard ses pires craintes.

Elle a également emmené ses 4 enfants d’urgence à l’hôpital, craignant qu’ils n’aient consommé sans le savoir une partie de la drogue. Cependant, un médecin a confirmé qu’ils n’en avaient effectivement pas consommée. 

La mère au foyer a déclaré: « C’était tellement horrible, j’étais vraiment choquée. C’était énorme. Ce sac occupait près de la moitié de la boîte. J’avais vraiment peur. Il y en avait 450g. »

Un porte-parole de Nestlé, contacté par les journalistes du Daily Mail, a accepté de s’exprimer à ce sujet: « Cette affaire a fait l’objet d’une enquête il y a six mois par Nestlé et la police. Il a été conclu que l’article avait été inséré dans l’emballage à un moment donné après que le produit ait quitté Nestlé au Nigeria. »

« Ce n’est pas un produit que nous fabriquons ou distribuons au Royaume-Uni, mais nous apprécions à quel point cela a dû être préoccupant pour Haisam et avons travaillé en étroite collaboration avec elle pour résoudre le problème depuis qu’elle nous a contactés. »

 

 

Articles récents

Notre sélection pour vous