samedi, avril 13, 2024

Ousmane SONKO aux frustrés du PASTEF : « 95% des mauvaises attitudes notées au sein de l’opposition viennent de notre parti »

Ne ratez pas!

Le président du parti Patriotes Africains du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (PASTEF) sonne la remobilisation des troupes après les dissensions constatées dans son parti durant les investitures.

A travers une intervention par visio-conférence avec ses militants de l’Italie, Ousmane SONKO a appelé ses militants à revoir leur comportement au sein de la coalition. « 95% des mauvaises attitudes notées au sein de l’opposition viennent de notre parti avec des fuites ayant emportés des listes de mandataires, des kidnappings de mandats, des listes parallèles, des changements de tête de liste », a-t-il estimé.

« On a remarqué au sein du parti des frustrés qui n’ont pas été investis, étaler leur mécontentement sur l’espace public, alors que l’essentiel c’est le projet. (…)C’est la première fois que nous allons à des élections locales. Ce que j’ai vu au sein du parti, je ne l’ai remarqué nulle part dans des autres coalitions encore moins dans les autres partis : PDS, AFP, APR. C’est une mauvaise image que nous donnons à l’opinion qui ne colle pas aux valeurs et principes du parti », a clamé SONKO.

Dans un autre registre, le leader du PASTEF, a annoncé le 25 décembre la parution d’un livre-programme qu’il a coécrit avec un « patriote » et qui décline sa vision sur la décentralisation.

WalfNet

Cet article Ousmane SONKO aux frustrés du PASTEF : « 95% des mauvaises attitudes notées au sein de l’opposition viennent de notre parti » est apparu en premier sur Walfnet – L’info continue en temps réel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Action des facteurs ce samedi, la distribution des journaux perturbée

La distribution de la presse quotidienne sera perturbée ce samedi matin avant de passer à des actions de grandes...

Notre sélection pour vous