POLITIQUE : l’alliance AVEC Kolda Debout-UCS appelle à « des élections apaisées avec zéro violence »

Ne ratez pas!

La coalition AVEC Kolda Debout, l’UCS et le Wallu  jettent des colombes dans l’arène politique koldoise pour que la paix et la cohésion  sociale règnent au Fouladou avant pendant et après les élections du 23 janvier prochain.

Ces entités politiques qui se sont accordées sur la vision d’un « kolda debout et prospère » ont fait une déclaration conjointe dans le sens de la pacification de l’espace politique. C’est à l’occasion  d’une rencontre politique organisée dans la cadre des activités de pré-campagne, ce samedi 11 décembre,  dans un hôtel de place.

« Nous, UCS, la coalition Kolda Debout et le Wallu , appelons à des élections apaisées avec zéro violence », a lancé Abdourahmane Baldé alias Doura.

« Notre région ne dispose pas assez d’infrastructures et si des gens versent dans la violence pour les détruire, cela pourrait  être préjudiciable pour tout le monde », a alerté ce jeune candidat à la mairie de Kolda.

Dans la même veine, l’enfant de Saré Moussa dans la commune de Kolda, invite avec insistance chaque acteur politique à « être un ambassadeur et un vecteur de la paix pour ces élections ».

Pour cela, « il nous faut sceller un pacte afin de  lancer ensemble des initiatives allant dans le sens de maintenir la cohésion sociale et la paix partout », a-t-il poursuivi.

Non sans rappeler qu’ « à Kolda, nous sommes tous des frères, avant tout ».

Ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous