lundi, juillet 15, 2024

Musique : Ziko présente un nouveau single intitulé « Beautiful Senegal »

Ne ratez pas!

 « Beautiful Senegal », c’est le titre du nouveau single que vient de lancer Alseyni Baldé alias ZiKo, ce lundi 6 décembre,  dans sa ville natale, Kolda.

Ce single est extrait de son album international qu’il entend mettre sur le marché en décembre 2022 avec le soutien du Ministère de la Culture à travers le Fonds de Développement des Cultures Urbaines (FDCU).

Cet album international se veut un  outil d’aide au développement puisque « une partie des retombées sera destinée à financer des initiatives entrepreneuriales pour créer des emplois pour les jeunes », a indiqué l’artiste musicien.

Dans la même veine, Ziko entend « faire le maximum pour que ce fonds reçu soit une réussite par rapport à la promotion et la visibilité du Sénégal ». Ainsi, a-t-il décidé de dédié ce produit au peuple sénégalais, particulièrement au Président de la République Macky Sall pour « son soutien permanent aux acteurs culturels du pays ».

Il en a profité pour lancer un appel aux koldois et aux sénégalais qu’ils acceptent de « soutenir cette initiative d’album pour le développement ». Un album qui magnifie « la beauté du Sénégal, un pays de paix et de cohésion, une terre bénie où la démocratie est en marche », a conclu l’artiste.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Des corps découverts dans une décharge au Kenya: un « tueur en série psychopathe » a avoué les meurtres de 42 femmes

La police kényane a annoncé avoir arrêté lundi un "tueur en série psychopathe" qui a avoué avoir tué 42...

Notre sélection pour vous