mardi, janvier 18, 2022

Point de presse du mouvement politique du Ministre Bécaye Diop : « Mameboye Diao est le candidat idéal pour Kolda »

Ne ratez pas!

Le Ministre d’Etat Bécaye Diop prend fait et cause pour Mameboye Diao pour faire de lui le prochain maire de Kolda au soir du 23 janvier prochain.

L’équipe politique de l’ancien maire de Kolda a réitéré et officialisé cette position  lors d’un point de presse tenu ce samedi 4 décembre au domicile de son mentor au quartier Ndiobène.

« Nous remercions le Président de la République d’avoir autorisé la candidature de Mameboye Diao. Si il ne l’avait pas fait, la commune de Kolda allait basculer dans l’opposition et ce serait la mort politique du camp présidentiel » dans la  capitale du Fouladou », a expliqué le porte-parole  du jour Massogui Diop

Pour le mouvement politique du Ministre Bécaye Diop, « Mameboye Diao est le candidat idéal pour Kolda ». Et, « nous allons soutenir cette candidature qui a reçu la bénédiction du Président de La République et du Ministre d’Etat Bécaye Diop jusqu’à la victoire finale », a-t-il poursuivi.

Avant de rappeler : « depuis le début de ce compagnonnage entre Macky Sall et Bécaye Diop, le camp présidentiel n’a pas perdu d’élection à Kolda et ce ne sont pas les prochaines échéances qu’ils perdront ».

Massogui Diop reste convaincu que « la victoire de Mameboye Diao est une évidence puisque toutes les forces vives de Kolda sont avec lui ».

Toutefois, il invite les uns et les autres au travail et au travail bien fait sur le terrain pour que « sa victoire soit belle, écrasante et sans ambiguïté ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous