mardi, janvier 18, 2022

Elections territoriales à Kolda : le candidat Abdourahmane Doura Baldé plébiscité par le mouvement « ADB »

Ne ratez pas!

La liste des souteneurs d’Abdourahmane Doura Baldé, candidat à la mairie de Kolda continue de s’allonger. Après le « DND Royal », c’est au tour d’un autre mouvement de jeunes dénommé « And Done Béna »(ADB) dans le même quartier de Doumasoou , de faire son entrée en politique derrière la tête de liste de la coalition AVEC le Mouvement Kolda Debout . ABD a fait face à la presse ce 1er décembre pour faire sa déclaration de soutien.

Un compagnonnage motivé par « les nombreuses actions faites par Doura au profit des koldois de tous bords pour améliorer leur quotidien alors qu’il n’occupe aucun poste  nominatif ni électif ».  « Nous avons  jugé utile de lui donner la mairie pour que les koldlois puissent continuer de jouir de la générosité de ce jeune cadre qui, véritablement a fini de monter qu’il aime Kolda et qu’il se bat à tout prix pour son développement », a fait savoir le président Aliou André Henry De Sa.

Il en a profité pour inviter ses camarades jeunes à ne pas rater ce train de l’émergence conduit par Abdourahmane Doura Baldé qui, selon lui, est le maire qu’il faut pour Kolda. C’est pourquoi, ces jeunes ont pris l’engagement de poursuivre les activités de massification pour grossir les rangs des souteneurs de AB afin de donner une victoire écrasante à  sa liste au soir du  23 janvier prochain.

ismaila.mansaly@koldaws.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous