mardi, janvier 18, 2022

Cérémonie de présentation de Naay Leer : Mameboye Diao se félicite du soutien massif des koldois à sa coalition

Ne ratez pas!

 Mameboye Diao, candidat à la mairie de Kolda sous la bannière de la coalition Naay Leer s’est fait une idée claire de son poids politique à moins de deux mois des élections locales. Une cérémonie de présentation des différentes entités qui composent cette coalition à Kolda est organisée  ce dimanche 28 novembre dans un hôtel de la place.

A cette occasion, le Directeur des domaines a exprimé toute sa satisfaction et sa joie de constater que des koldois de tous les bords ont adhéré en masse à son projet de construction  d’un kolda prospère et émergent.  « Je suis soutenu par la crème de kolda », s’est-il félicité

Dans son discours prononcé lors de ce face à face avec ses troupes, M Diao a sonné la mobilisation pour que cette dynamique soit maintenue et renforcée jusqu’à la victoire finale de sa liste dans la commune de Kolda au soir du 23 janvier prochain.

Evoquant la situation de Kolda, Mameboye Diao soutient que « nous sommes   tellement sinistrés que même quand on fait un petit geste,  on en fait une action politique d’envergure ». Pour mettre fin à « cette sinistrose », ce responsable « apériste » invite les koldois à « se battre pour  l’attractivité sociale » en faisant preuve de « générosité et de solidarité »

Pour lui, « les enfants  koldois doivent pouvoir étudier librement, sans avoir faim, en ayant toutes les fournitures. Nos menuisiers ne doivent pas être considérés comme des délinquants à Kolda …», a-t-il martelé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous