mercredi, décembre 1, 2021

Locales à Kolda :Abdourahmane Doura Baldé pêche dans les bases de Mameboye Diao à Doumassou.

Ne ratez pas!

Le champ politique koldois est en pleine recomposition à deux mois des élections territoriales. Le mouvement « DND royal » dans le quartier Doumassou, un des bastions du candidat Mameboye Diao, refuse d’être le titre foncier du Directeur des domaines. Face à la presse ce mercredi 24 novembre, ce mouvement de jeunes,  « fort de plus de 300 membres, tous détenteurs de cartes d’électeur », a décidé de quitter le Ndiaaden, pour soutenir la candidature de Abdourahmane Doura Baldé.

Selon leur porte-parole, « ce choix se justifie par le fait que le leader du Mouvement Kolda Debout présente la  meilleure offre politique pour faire de Kolda une ville émergente et répondre aux besoins des populations notamment les jeunes et les femmes ». C’est pourquoi, « nous avons pris librement la décision de tourner le dos à Mameboye Diao et sa coalition pour porter notre choix sur Abdourahmane Doura Baldé afin de faire de lui le maire de Kolda au soir du 23 janvier prochain », a déclaré Ibrahima Sagna alias Yello .

Lui emboitant le pas, un des lieutenants de Doura, en l’occurrence Ousame Diao a salué le courage politique de ces jeunes. Des jeunes qui, selon lui, ont compris que « le changement  de Kolda, c’est avec Abdourahmane Doura Baldé ». Il poursuit que « le DND a choisi le camp de la vérité et du développement ». Non sans exhorter ses membres à intensifier partout les activités de massification afin de créer les conditions d’une alternance générationnelle à la mairie de Kolda avec à la tête Abdourahmane Baldé qui reste « une demande sociale fortement exprimée par les populations ces derniers mois », a-t-il rappelé avec insistance.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous