samedi, décembre 4, 2021

Elections locales à Kolda : Commandant Mamadou Seydi désigné directeur de campagne de BBY

Ne ratez pas!

La coalition Benno Bok Yakkar a porté son choix sur le Commandant  Mamamadou Seydi secrétaire général national du parti Dental Sénégal / Action Patriotique  pour être  le directeur de campagne du maire sortant Abdoulaye Bibi Baldé. La décision est prise lors d’une rencontre tenue ce dimanche 21 novembre.

 A cette occasion, la coalition présidentielle s’est aussi dotée d’un plan d’action harmonisé pour plus d’efficacité dans le travail sur le terrain, a indiqué le premier magistrat de kolda. Il précise que ce plan d’action va démarrer incessamment par la mise  en place des comités électoraux dont la composition et les missions sont clairement définies lors de cette rencontre.

Dans ce sillage, des instructions sont données par le patron de BBY dans la commune de Kolda pour mettre en place « dans la collégialité, des comités électoraux efficaces et opérationnels ».

Abdoulaye Bibi Baldé de se féliciter et de saluer « l’engagement, la détermination et la disponibilité » dont les militants ont fait montre lors de cette rencontre.

Avant de les exhorter à maintenir le même état d’esprit jusqu’à la victoire finale au soir du 23 janvier 2022.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

L’auteur d’une fusillade dans le Colorado inapte à être jugé dans l’immédiat

(Belga) Un jeune homme inculpé pour le meurtre de dix personnes lors d'une fusillade dans un supermarché américain au...

Notre sélection pour vous